Folle De Danse 2

Entre mes phalanges écartées, je suis leur cheminement résolu vers l’extrémité opposée de la piste. Cette fois le séducteur joue son va-tout. Il ne met plus de gants pour affermir sa main droite dans le dos de ma femme. Le mouvement de son bras gauche entraîne buste et seins contre sa poitrine. Je ne distingue pas l’avancée de son genou, mais la rougeur du visage de Marie affiche clairement des pressions qu’elle ne repousse pas. Est-ce l’effet de l’alcool ou est-elle tombée sous le charme? Jusqu’où se laissera-t-elle transporter? Au retour, Richard lui propose d’aller prendre l’air pendant que je me repose. Quel culot! La naïve, elle doit savoir ce qu’il mijote! Comme par inadvertance ma main droite, sous la table, agrippe le bas de sa robe, l’immobilise au moment de se lever. Elle décline l’offre parce que mon attitude inhabituelle commence à l’inquiéter ou parce qu’elle se rend compte que je suis éveillé. Pour le paso doble suivant Richard insiste lourdement, elle cède, me laisse à mon sommeil et le suit.

La tête posée sur la table, j’ai vu Marie glisser un rectangle blanc dans son sac. Le sac, fermé à la hâte, baille. J’en extirpe la carte de visite de Richard: un nom, une adresse et un numéro de portable. J’empoche le carton et relève la tête, prudemment, juste pour apercevoir à l’opposé de la piste de danse la main de Marie enfouie dans les bouclettes brunes. Elle déborde d’affection, c’est sympathique en diable, pour lui. J’enrage. Elle sourit, s’amuse, danse, insouciante, heureuse à n’en pas douter. Je suis jaloux! Peu après Elle ramène son danseur à notre table en piteux état. Je me redresse. Elle assied le malheureux, aussitôt sa tête s’affale sur la table. Marie s’affole.

-Calme-toi. Quand j’ai fait semblant de dormir, tu t’es beaucoup moins inquiétée, tu ne t’es guère intéressée à mon malaise qui ne t’a pas empêchée d’aller frotter en piste avec ce bellâtre. Alors de grâce, n’en fais pas trop pour cet inconnu.

Viens avec moi, nous allons prendre l’air.

-On ne peut pas le laisser comme ça.

-Est-il venu avec nous? Il a deux copains à sa table. D’ailleurs, tiens-tu absolument à danser avec le blond qui vient t’inviter?

Ils ont un pacte, en cas de défaillance de l’un, l’autre a carte blanche pour prendre la relève auprès de la femme chauffée. Le blond invite, mais ma main tire Marie vers la sortie.

-Il y a un quart d’heure tu m’as retenue quand j’allais prendre l’air avec Richard. Et maintenant c’est toi qui me sors. Tu ne sais pas ce que tu veux.

-Je suis ton mari, Richard ne l’est pas encore, voilà ce que je sais. Descendons les marches du perron, allons à droite. Zut, la place est occupée.

Dans un coin, à la faveur de la pénombre, une masse noire s’agite sur un corps collé au mur, dont on distingue la tache blanche de deux bras serrés en haut et celle de deux jambes encerclant un bassin en mouvement. La fille troussée respire fortement sous les poussées vives de l’amant déchaîné. Marie ébahie reste plantée, bouche ouverte. Je la tire vers l’autre côté du perron-

-En voilà une qui prend l’air. C’Est-ce que tu espérais de Richard?

La place symétrique est également occupée, différemment certes. Appuyée des deux mains au mur, une fille cachée par sa robe retroussée offre à son pourfendeur en transe le blanc secoué d’un fessier énorme. Comme dans l’autre recoin, les soupirs sont fort éloquents. Le gars arrive en bout de course, grogne, s’immobilise au fond du sexe, vide sa charge en éructant ;

-Tiens, prends ça, tu ne seras pas sortie pour rien.

Il essuie son sexe entre les fesses, referme son pantalon, envoie une grande claque sur le cul majestueux pour signifier la fin de l’acte:

-Allez, viens ma grosse. Il faut céder la place, il y a du monde qui attend.

-En voilà une autre qui a respiré à pleins poumons. As-tu compris, le sens de l’expression consacrée « prendre l’air »? Saisis-tu les intentions de ton merveilleux Richard? Il me croyait profondément endormi et voulait te faire connaître un bonheur semblable à celui de ces deux filles.


-Oh! Tu crois que je me serais laissé faire?

-Ton comportement en piste, ton indifférence pour ton mari endormi, la préférence pour valser avec ton bel instituteur, ont dû lui laisser des espoirs, puisqu’il t’a offert de sortir. D’ailleurs ses deux acolytes prendront la relève si tu es toujours aussi engageante que tu l’as été avec le beau Richard. Avais-tu vu sortir ses deux amis au moment où il voulait te faire prendre l’air? A trois contre toi, tu les aurais repoussés? Rentrons.

-Tu danses avec moi désormais?

-Non. Richard dort, tu n’as plus honte de ton mari! Va veiller sur le beau au bois dormant. Ah! Je le soupçonne d’avoir jeté un somnifère dans mon mousseux.

-Oui, mais c’est lui qui dort. Tu racontes n’importe quoi.

- Ecoute bien. J’ai échangé ma flûte avec la sienne, puis j’ai fait semblant de dormir en le voyant attendre le résultat de sa bonne action. Espère pour lui qu’il a bien dosé son poison: tel est pris qui croyait prendre. Si j’avais vidé la flûte qu’il me destinait, tu serais sortie prendre l‘air avec cet engageant jeunot, il aurait repris ses tripotages, comme sur la piste, encouragé par ton silence bienveillant. Ses copains seraient venus à la rescousse. Tu aurais bénéficié des caresses et intrusions de six mains. Ils t’auraient bouleversé les sens, fait tourner la tête. Bien chauffée à blanc, ils t’auraient prise, tu aurais joui contre un mur ou dans l’herbe du pré voisin.

-J’aurais crié.

-Dans la salle l’orchestre couvre les bruits et ceux qui sont dehors seraient venus se réjouir du spectacle. En peu de temps tu aurais expérimenté les positions les plus variées. Tu aurais pu comparer les assauts amoureux de tes trois gaillards, savoir lequel baisait le mieux ou le plus souvent. Tu aurais eu la chance de te faire bourrer simultanément par devant, par derrière et dans la bouche et tu serais en train de chercher un moyen d’essuyer les fuites de sperme de tes trois orifices.
Etais-tu au courant de sa tentative de m‘endormir? T’en a-t-il demandé l’autorisation? J’ai tendance à le croire. Pensais-tu pouvoir profiter de mon sommeil pour t’envoyer en l’air? Excuse-moi d’avoir gâché ta soirée. Je t’avais demandé de le tenir à l’écart, tu t’es amusée avec lui à te moquer de moi, assis seul à notre table devenue la sienne. Cette nuit, je refuse de danser avec sa complice. Après ces humiliations, j’ai besoin de me rassurer en testant mon pouvoir de séduction sur d’autres femmes.

Cette fois elle est furieuse et va s’asseoir. Au moins elle aura compris mon mécontentement.

Je vais inviter une jolie rousse, qui m’accueille avec un sourire satisfait. Je suis surpris quand elle déploie son mètre quatre-vingt cinq.

-Excuse-moi d’être aussi grande. Les garçons se sauvent souvent. Merci de ton invitation. Je m’appelle Caroline. Appelle-moi Caro. Et toi

-Etienne. Essayons de danser; cela devrait aller.

-La brune qui part danser avec Gino, le grand blond, c’est ta femme? Regarde là-bas.

-Oui, c’est Marie, ma femme. Elle n’en a que pour ces gaillards. Je ne comprends pas ce qu’elle leur trouve. Et ils ne dansent qu’avec elle.

-Le torchon brûle? Elle a plus dansé avec Richard et Gino qu’avec toi. Méfie-toi si tu tiens à elle. Ce sont des vautours. Ils s‘acharnent sur une proie, la sortent, se l’envoient, se la refilent et la baisent jusqu’à plus soif à tour de rôle. Ensuite ils disparaissent. Ils s’en prennent aux nouvelles, les filles de la ville refusent de danser avec eux. Ils ont mauvaise réputation. Tu devrais aller la tirer de leurs bras.

-Pourtant Richard est instituteur, tu m’étonnes.

Lui, instituteur! Et moi je suis le pape. C’est un fils à papa qui dilapide son héritage. Peut-être travaillera-t-il un jour, en attendant il chasse les femmes mariées capables de l’entretenir. C’est son sport quotidien. La tienne travaille? Oui, alors elle l’intéresse à double titre: elle est belle et elle gagne sa vie.
Tiens, qu’est-ce que je te disais. Gino et Arnauld sortent ta femme par la porte du fond. Suis-moi, si tu veux lui éviter un traitement salé poivré. Vite.

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