Marie - Voyage 4

Voyage - 4
Ah la montagne, C’est aussi magnifique l’été ! Nous somme arrivés hier soir, chez Alain, l’ami de Romain, qui possède un chalet près d’un petit village de montagne pittoresque. Wow ! LE chalet, tout confort,avec sauna, jacuzzi et une piscine qui donne sur la vallée, vue imprenable ! Notre chambre aussi, avec son balcon immense, donne sur la vallée et les montagnes.

il faisait doux hier soir, j’admirais le paysage appuyé contre la rambarde, Romain est arrivé derrière moi, m’a prise dans ses bras, a déboutonné mon chemisier et a commencé a me caresser les seins, je n’ai pas bougé. Je sentais son excitation grandissante contre mes fesses. Son autre main, s’est glissée dans mon pantalon. Je regardais les étoiles, pendant qu’il me doigtait.

Mon pantalon a glissé sur mes jambes, ma culotte a suivi, j’ai entendu le zip de la braguette de Romain, avec sa bite, il m’a caressé la chatte… Et il m’a pénétrée, d’un coup sec ! A fond ! Il peut être aussi, un peu brutal, Romain, j’aime bien ! Ce soir, il est TRÈS excité et TRÈS en forme ! il m’a prise par les hanches je m’accroche a la rambarde, Romain me défonce a grands coups de reins ! Voilà, Le balcon, lieu de notre première, je dis bien première, baise a la montagne.

Mais après , au lit! Alain l’ami de Romain nous a proposé une randonnée de deux jours, avec une nuit dans un refuge, dans les montagnes, il nous fourni mème le matériel! Lever 6 heures, départ 7 heures, mieux vaut être en forme !
Nous sommes quatre a prendre la route, Alain, Romain, moi et un guide, un gars du coin, habitué des longues marches, et tout bronzé !

Après une journée harassante, mais quel magnifique endroit ! plus l’habitude de ces marches, nous sommes arrivés a une charmante petite maison en pierre, le refuge pour la nuit. Très spartiate la maison, une pièce de séjour qui fait office de cuisine, une table et des bancs en bois, un grand poêle en fonte, et une autre qui sert de chambrée, avec quatre lit double pour huit personnes.

Je suis tellement fatiguée, que je mange a peine, vite au lit ! Aaaaah ! Dormir ! J’ai installé mon sac de couchage sur un des lits du bas.

Je n’ai pas entendu, les trois hommes se mettre au lit, j’étais profondément dans les bras de Morphée ! Ce qui m’a réveillée, c’est l’ étrange impression que quelqu’un était derrière moi, tout contre moi!Et non, je ne rêvais pas, un homme avait ouvert la fermeture , sur le coté de mon sac de couchage, et s’était glissé dans mon dos, mais qui ? Ce que je savais c’est que cela n’était pas Romain, alors, Alain ou le guide ? Mystère. Je dormais en culotte , avec quand même un gros pull. Il était complètement nu, sa respiration dans mon cou. Il m’avait simplement glissé a l’oreille « chut ! » Je n’avais pas l’intention de crier, il faut dire que je sentais bien dans le bas de mon dos, son « engin » qui n’était pas mal du tout !!

Il a fait glisser ma culotte a mi-cuisses, et pour la deuxième fois, je me suis fait baisée par derrière, et ça, j’aime beaucoup !! Tout dans le silence , ou presque ! Pendant que l’homme me sautait, j’apercevais Romain qui dormait, sans savoir ce qu’il se passait.
L’homme m’a embrassé dans le cou et est parti, j’ai remis ma culotte et je me suis rendormie. Nous nous sommes retrouvés, tous les quatre, autour de la table en bois, pour le petit déjeuner. Romain avait fait du café, a la chaussette, comme on dit. J’avais beau essayé de deviner, un petit quelque chose, qui aurait pu trahir l’un des deux hommes en face de moi, mais rien !

Nous avons repris notre périple, le mystère du baiseur nocturne, m’occupait l’esprit, mais j’ai fini par savoir qui il était, mais ça c’est une autre histoire !

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!