Marie - Voyage 5

Voyage – 5

Je vais bien dormir, cette dernière journée à la montagne m’a épuisée ! Surtout la soirée ! Épuisée, oui, mais comblée, ravie. Ce voyage avec Romain, a dépassé tout ce que je pouvais imaginer, je parle bien sûr ...de sexe !

Pourtant cette dernière journée avait commencé plutôt calmement. Après notre petit câlin du matin et un bon petit déjeuner, nous avons, Romain et moi, voulu encore découvrir cette magnifique région. Quelques tartines et un peu d’eau dans un petit sac, et nous sommes partis en randonnée pour la journée, rien qu’à deux.

Nous ne sommes pas rentrés trop tard, car Alain nous avait prévenu, il avait organisé un petit repas ce soir pour nous trois et...le guide qui nous avait accompagné pendant notre trek de deux jours. Peut-être allais je enfin savoir qui, d’Alain ou du guide, m’avait baisée dans le refuge, la question me tournait dans la tête depuis un moment !

Alain avait bien fait ça, il avait fait appel à un ses amis traiteur qui lui avait préparé un superbe buffet sur la grande terrasse, juste à côté une belle table pour nous quatre. Vraiment agréable, ce moment dans le soleil couchant, derrière les montagnes, magnifique ! Nous avons fait honneur au buffet et aux bonnes bouteilles que Alain avait sorti de sa cave. Excellent !
J’étais assise a côté de Pierre, le guide, en face de moi Romain et Alain. Pendant qu’ils parlaient entre eux, Pierre s’est penché vers moi, a posé sa main sur ma cuisse – Tu as aimé au refuge ? -C’était donc lui ! J’ai vu Romain et Alain sourirent, les cochons, ils étaient au courant !!

Romain avait vu la main de Pierre sur ma cuisse, il m’a regardé, toujours avec un sourire, il n’a rien dit non plus quand Alain est venu derrière moi et a commencé a me caresser la poitrine à travers ma petite robe noire. J’ai écarté les cuisses, la main de Pierre s’est glissée sous mon string, ses doigts dans ma chatte. Romain, de l’autre côté de la table, regardait la scène.

J’ai joui, assisse sur ma chaise, sans quitter Romain des yeux !

Mais je voulais terminer ce séjour en beauté. Je me suis levée, invitant les trois hommes près de la piscine. Humm !!, être « encerclée » par ces trois mâles en rut, caressée par toutes ces mains ! Déshabillée ! Beaux moments en perspective !! Et ces trois queues gonflées sous les pantalons, vite les libérer ! Pas déçue ! Il y a de la matière !
A genoux, passer de queue en queue, avaler la bouche grande ouverte, les sucer l’une après l’autre, me prendre les trois giclées de sperme, j’adore !!
Allez messieurs, a moi, j’ai envie de vos bouches et de vos langues qui me bouffe la chatte ! Je me suis allongée sur le grand lit de jardin, agréable ce petit vent sur ma peau. C’est Alain qui fut le premier, une première pour moi, je ne connaissais pas sa langue! (sourire gourmand).il sait s’en servir !

Romain, lui aussi sait s’en servir, et puis il me connaît bien, il sait où et comment, me donner un maximum de plaisir !
Pas de temps mort ! Voilà Pierre avec sa langue qui me pénètre et surtout ses doigts !!un, deux, trois, quatre...cinq ! Fistée en profondeur ! oooooh, c’est bon !
Je n’attends plus que leurs queues, plusieurs a la fois de préférence! Alain et Pierre m’ont rejoint sur le lit ,encore une fois Romain joue les voyeurs, je sais qu’il aime me voir baisée par d’autres, cela l’excite ! Et moi aussi !

D’entrée, c’est la double pénétration ! Prise en sandwich, Alain qui me défonce et Pierre qui m’encule ! Excités les gars !
Romain a pris la place d’Alain, j’apprécie Pierre et sa façon de m’enculer, il sait faire durer...longtemps ! Je les sens bien en moi !!!
Nous avons passé un bon moment sur ce lit, je me suis fait défoncée par tous les trous, pour mon plus grand plaisir ! Belle fin de vacances !

Nous avons terminé la soirée dans la piscine, Ils m’ont (encore) baisée, chacun leur tour dans cette eau fraîche.
Comme je l’écrivais, cette soirée m’a épuisée, mais je suis ravie !
Demain nous rentrons, dommage !

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!