Rencontre Avec Paul 1

Il y a quelques années, nous avions Nathalie et moi respectivement 37 et 40 ans, nous sommes partis en vacances dans le sud de la France ou nous avons loués un petit mobil-home.

Ce matin-là, au programme, grasse matinée, petit déjeuner, douche puis nous allons faire quelques courses en visitant les différents marchés du secteur.
L’après-midi une petite séance de bronzette sur la plage naturiste la plus proche, plage qui est très fréquentée donc peu propice à des exhibes, surtout qu’il y a quelques familles avec leurs s.
Pas grave on est là pour se détendre, se reposer et bronzer un peu.
Après cela nous allons nous promener et visiter un peu la région.
Le soir après diner nous sortons nous promener dans la ville le plus proche, le long du port se trouve quelques bars, restaurants et pubs en tout genre, des vacances normal en quelque sorte.
Nous avons pris nos habitudes dans un de ces pubs ou l’ambiance est très sympa.
De la musique, des cocktails assez variés, bref de quoi passer une bonne fin de soirée.
Nous retrouvons, à force de venir régulièrement, quelques habitués avec qui nous échangeons des « bonsoir » et différentes banalités mais rien de plus.
Ce soir nous prenons place à une table en terrasse, se trouve près de nous à la table voisine, un homme d’une soixantaine d’année que nous avons déjà vue à plusieurs reprises ici.
Les cheveux gris, presque blancs, propre sur lui et bien entretenu, bronzée, svelte, bref un « vieux beau » si je peux me permettre l’expression.
Quand nous nous sommes installés à la table, il était déjà là et j’ai remarqué son regard discret mais intéressé, se poser sur Nathalie.
Elle est comme à son habitude habillée en mini-jupe sans rien dessous et d’un haut très décolleté sans soutiens gorge.
Après quelques sourires, il commence à engager la conversation par quelques banalités en premier, puis au fur et à mesure, nous parlons de nous, de lui et il nous explique qu’il a une maison dans la région, qu’étant veuf depuis quelques années et se sentant un peu seul, il vient souvent ici le soir pour se changer les idées.

A force de discuter ensemble nous l’invitons à prendre place à notre table pour continuer notre conversation.
Bien sûr, il accepte et vient s’installer près de Nathalie ou la vue qu’il a sur ses cuisses et son décolté doit être des plus excitantes.
Sa jupe est remontée assez haut sur ses cuisses et bien sûr, bien que discret, il ne manque pas une occasion de poser son regard dès qu’elle croise ou décroise ses jambes.
La connaissant, je sais que son jeu de jambes n’est pas anodin, car elle aime bien ce petit jeu qui consiste à exciter les hommes.
Après plusieurs cocktails son regard devient moins discret et Nathalie de plus en plus ouverte à son regard.
Ce petit jeu dure une bonne partie de la soirée et nous a je pense bien exciter tous les trois.
Nous nous quittons vers 2 ou 3 heures du matin en nous proposant de se retrouver ici demain soir pour notre dernière soirée car notre location s’arrêtait.
De retour au mobile home nous étions très excité de la petite exhibe de Nathalie et nous avons fait l’amour à peine arrivé.
Le lendemain après une journée classique de vacances, promenade, baignade, plage, etc., nous sommes retournés dans ce pub vers 22h30.
Il était déjà là.
Nous voyant arrivé il se leva et nous invita à prendre place à sa table en prenant bien soin de d’installé Nathalie là où il pourrait avoir la meilleure vue sur son entrecuisse.
Nous nous sommes aperçus en se disant bonjour que nous n’avions pas échangé nos prénoms durant la soirée d’hier, oubli vite réparé et avons donc appris qu’il s’appelait Paul.
Nous avons donc commandés des boissons et commencé a discuté de choses et d’autres.
Nathalie, qui ce soir avait mis une jupe encore plus courte ainsi qu’un superbe décolleté, repris son jeu de jambe tranquillement et innocemment, ce qui eut pour effet de permettre à Paul de s’apercevoir qu’elle ne portait aucun sous-vêtements.
Nous avons discuté du fait que c’était notre dernière soirée dans la région et que nous devions repartir le lendemain sur Paris pour continuer nos vacances à la maison, car notre location du mobile home prenait fin demain.

Il semblait déçu et nous invitât à venir passer quelques jours chez lui gracieusement et ainsi de profiter de sa piscine son grand jardin et de sa maison.
Après quelques hésitations, Nathalie et moi avons acceptés son invitation.
Nous avons donc pris rendez-vous chez lui le lendemain vers midi et nous sommes quittés quelques temps et cocktails plus tard en le remerciant de sa généreuse invitation.

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!