Rencontre Avec Paul 4

Quand nous nous sommes levés, Paul était déjà dans la cuisine et nous avait préparé un petit déjeuner.
La nuit précédente fût courte et nous avions tous des mines fatiguées, mais un bon petit déjeuner et une bonne douche allez nous remettre d’aplomb.
Une fois tous revigorés, Paul nous proposa :
« Ça vous dit une promenade en bateau ? » « Mon bateau est amarré au port, on pourrait sortir faire un petit tour le long de la côte »
C’est ok pour nous, Nathalie prépare un petit nécessaire de bronzage pour nous deux et nous voilà donc en route vers le port.
Nous arrivons au bateau de Paul, c’est un bateau d’environ 7 mètres avec un moteur en cale, une banquette en « U » sur l’arrière, une petite cabine avec 2 couchettes dont l’accès se trouve juste à côté du poste de pilotage et à l’avant du bateau au-dessus de la cabine un espace ou l’on peut s’allonger pour faire bronzette.
Paul démarre le moteur, défait les amarres et nous sortons gentiment du port.
Ma femme et moi sommes assis sur la banquette arrière et profitons de l’air chaud qui nous caresse.
« Si on mettez nos maillot de bain, nous serions plus à l’aise et ce serait plus agréable pour bronzer » nous dit-elle.
Bonne idée, une fois plus au large, Paul arrête le bateau et nous enfilons tous les trois nos maillots de bain.
« Ça vous dérange si je ne mets pas le haut » nous demande alors Nathalie
J’aperçois alors le regard de Paul qui s’illumine, mais il attend ma réponse avant de répondre lui aussi que ça ne le gêne pas.
Il faut dire que le spectacle vaut le coup d’œil, Nathalie ne porte alors qu’un string de bain.
La vue de face avec sa poitrine volumineuse libre de tout vêtement est assez provocante, quant à la vue de dos avec juste un string qui lui bombe à merveille ses fesses, devient limite un outrage aux bonnes mœurs.
Je commence à avoir un début d’érection et m’assied de nouveau sur la banquette pour cache ce trouble.

Je pense que Paul devait avoir le même problème car de suite il s’est tourné vers le poste de conduite pour remettre en route le bateau et reprendre sa navigation le long de la côte.
Nathalie me lance un clin d’œil et se dirige vers Paul.
Il la regarde régulièrement mais furtivement sans trop d’insistance car il me sait derrière et ne veut pas, je pense, que je soupçonne une quelconque relation entre eux.
Je les vois discuter tranquillement en lui montrant du doigt divers endroit sur la rive.
De mon côté assis sur la banquette, je me laisse porter par le vent chaud qui me caresse le corps.
Nous naviguons comme cela un bon moment puis je décide de passer à l’avant du bateau pour m’y allonger.
Je prends une serviette et vais m’installer.
La mer est calme et Paul ne navigue pas très vite, il n’y a donc aucun risque à m’installer devant.
Paul nous propose de stopper le bateau et jeter l’ancre pour une petite pause bronzette.
D’où je suis installé je surplombe l’arrière du bateau mais une fois allonger sur le ventre, je ne vois que le torse de Paul qui est debout au volant et un peu le haut de la tête de ma femme qui est assise sur le siège du passager.
Leurs chuchotement et la brise tiède qui me caresse ont eu raison de moi en peu de temps. Je me suis endormi sans crier gare.
Dommage pour moi car j’ai loupé ce que m’a racontée ma femme après :
Me voyant dans les bras de Morphée, Paul est redevenu plus entreprenant.
Nathalie s’est alors levée de son siège pour venir l’embrasser, leurs langue se sont mélangées et il se sont caressés pendant quelques temps tout en surveillant du coin de l’œil que je ne me réveille pas.
Nathalie à alors pris le sexe de Paul dans sa main et en lui prodiguant un gros baiser bien baveux elle lui a dit « j’ai envie de te prendre dans ma bouche »
Elle est alors descendue dans la cabine et une fois dedans elle se trouvait exactement à la hauteur du sexe de Paul s’il se mettez devant la porte.

Il comprit très vite cette opportunité car de ce fait, même se je devais me réveiller je ne pourrai voir que le torse de Paul devant la porte de la cabine.
Ma femme a alors baissé le slip de bain de Paul pour engloutir son sexe dans la bouche.
Elle lui a prodiguée une longue et succulente fellation jusqu’à ce qu’il lui crache plusieurs jets de sperme au fond de sa gorge qu’elle a avalée avec gourmandise.
La suite de la balade en mer fût assez sympa.
Nous sommes ensuite rentrés déjeuner sur le port puis aller faire quelques courses ensemble tout les 3 pour le soir.
J’ai aperçu plusieurs fois au cours de la journée quelques caresses furtives entre Paul et Nathalie, mais rien de plus.
Une fois arrivés chez lui, Paul reçu un appel et se mit un peu à l’écart pour converser au téléphone.
Malgré cela j’ai cru comprendre quelques allusions qu’il racontait à son interlocuteur à propos de la nuit précédente.
Une fois raccroché Paul revint vers nous et nous dit : « ça ne vous dérange pas si j’ai 2 copains qui viennent prendre l’apéro avec nous ce soir ? Les connaissant, ils vont certainement manger aussi avec nous et dormir là car on va surement boire quelques verres » …

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!