Soiree Mousse

Bonjour, je me présente : Julien 23 ans de Paris. Je vais vous raconter ce que je n'ai encore jamais dit à mes meilleurs amis, et pour cause, sans le savoir, ils sont directement impliqués !
Cela s'est passé cet été à Cannet pendant mes vacances avec mes meilleurs amis Paul, Ali et sa copine Béné.
3 semaines de camping avec au programme, plage, pub, boite de nuit, plage nous n'avons pas arrêtés. Paul et moi n'arrêtions pas de draguer -sans trop de succès hélas, tandis qu'Ali et Béné étaient plus fusionnels que jamais, à la limite de l'exhibition. J'étais aussi heureux pour mon ami que jaloux de sa situation. En effet Béné me faisait un effet fou. Brune aux yeux très clairs, pas très grande mais super bien roulée. Un bon 90c j'imagine. Elle passait son temps à prendre des poses provocantes avec Ali et cela m'excitait beaucoup même si je faisais mine de ne pas m'intéresser à leurs petits jeux. Au bout de quelques jours, je ne pensais plus qu'à elle, guettant chacun de ses gestes, écoutant leurs conversations.
Une nuit nous sommes allés tous les 4 en boite, ce soir là à notre grande surprise une soirée mousse était organisée, j'en ai déjà fait, c'est très drôle et on peu en profiter pour être plus "proche" des filles sans s'afficher.
Nous étions là depuis 2 bonnes heures et avions déjà bus quelques verres -sauf Paul qui conduisait- quand j'entendis Ali demander à Béné si elle était capable de le sucer sous la mousse au milieu de la piste. Il faut savoir que la mousse à certains endroits montait jusqu'à 2 mètres...
Elle lui dit que oui à condition qu'il s'assure que personne ne les voit, ce qu'il lui garantit aussitôt. Et les voilà qui partent en direction de la mousse, moi à leurs trousses. Il y avait énormément de mousse et encore plus de monde, difficile de s'approcher de la mousse car beaucoup la fuyait par peur de manquer d'air dessous. des petits malins s'amusaient à pousser leur copain dedans ou à s'y jeter avec des filles Ali et Béné eux s'y engouffrèrent enfin en se donnant la main.

Je les suivais de près mais à peine dans la mousse je ne voyais plus rien ; obligé d'avancer à tâtons. au bout de quelques secondes j'ai rencontré un corps de côté, je croyais avoir perdu béné et ali alors en désespoir de cause, je commençais à promener ma main sur ce que mes doigts ont tout de suite reconnu : un sein ! C’était celui de béné, je ne le savait pas encore mais j'étais juste à coté d'eux et pendant qu'ils s'embrassaient moi j'étais planté là à peloter béné. Elle se dégagea et plaça Ali entre elle et moi pour se protéger. Mais je ne voulais pas en rester là, alors j'entrepris de contourner Ali quand une bousculade me propulsa sur lui et l'éjecta. J'étais maintenant face à béné, toujours sans la voir, je la pris par la taille et la fit reculer de quelques pas espérant bien la peloter un peu en toute tranquillité. Et là, mes fantasmes furent rattrapés par la réalité. Dans la bousculade, béné n'avait pas vu Ali disparaître et me prit pour lui. Elle entreprit d'ouvrir mon jean's, sortis ma queue, s'accroupie et commença à me sucer. Je compris aussitôt que la fille se trompait et que sans aucun doute il s'agissait de béné, la béné de mon pote ! J’étais fou je n'arrivais pas à réaliser ; mes mains caressaient ses cheveux, son visage, ses seins tendus que sa langue s'attaquait avec entrain à ma queue : c'était terrible. Je ressentais un mélange de peur de me faire prendre par elle -ou pire par Ali- et de plaisir. Au bout d'un moment je senti qu'elle voulait se relever alors j'ai exercé une petite pression sur ses épaules et elle recommença de plus bel. Je n'en pouvais plus alors j'ai saisi sa tête et enfoncé plus profond ma queue au fond de sa gorge où se déversa une tonne de sperme. Sitôt fini je me reculais et parti très vite au bar les jambes lourdes. Quelques minutes plus tard ali et béné arrivèrent. béné avait un sourire malicieux aux lèvres, je pense qu'à ce moment précis elle était encore persuadé d'avoir sucer Ali et pas moi.
Nous n'en avons jamais parlé.
Ni béné ni même Ali qui me répète beaucoup de chose pourtant ne m'en ont jamais parlé. Je me demande si même à ce jour elle sait que ce n'est pas Ali qu'elle a sucé ce soir là, et lui si il sait qu'elle a sucé un autre que lui dans la mousse...

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!