Initiation

PREMISSES

Nous avons commencé Paul et moi a faire de l’échangisme il y a 20 ans, j’avais alors 38 ans , puis par gout commun nous sommes passés au triolisme . Je préfère me retrouver seule avec deux hommes rien que pour moi seule , quant à Paul il aime me voir dans les bras d’un autre en train de jouir .Je ne me souviens plus comment Paul avait trouvé cet hôtelier il y a quelques années . Peut être par Internet ou par annonce. Un jour Paul me dit « nous sommes invités ce week end par Claude , il possède une auberge sur les hauteurs de Valence , nous pourrons y faire de la randonnées » . Je savais pertinemment que nous n’y allions pas que pour faire de la randonnée . Nous sommes arrivés un vendredi soir . Il y avait peu de monde au restaurant . Claude un homme de 50 ans nous accueillit et se présenta comme le gérant et le cuisinier de l’hôtel . On nous servit un excellent repas . Vers 11h du soir alors qu’il n’y avait plus personne dans la salle , Claude nous rejoignit . Il apporta une bouteille de champagne et nous avons commencé a discuter de tout et de rien . Une demi heure plus tard la serveuse et l’employé aux cuisines quittèrent le restaurant . Claude nous indiqua qu’il n’y avait personne a l’hôtel et se proposa de nous faire visiter les chambres situées dans une tour . Son regard était de plus en plus pressant sur moi et sans équivoque . Paul a mi voix me fit comprendre que Claude voulait me voir plus intimement . Je m’en étais douté un peu ! Il me fit passer devant lui pour monter dans la tour ou se trouvaient les chambres . L’escalier était en colimaçon , je m’en souvient très bien . J’étais la première , Claude me suivait , Paul fermait la marche .Alors que nous montions les marches , je sentais a travers ma robe le regard concupiscent de Claude . Nous sommes arrivés à l’une des chambres , Claude me dit alors « déshabille toi ma belle » . Paul me fit comprendre que je devais m’exécuter . Après m’avoir un peu caressée , Paul me lécha longuement comme il le fait à chaque fois que nous rencontrons un partenaire , très vite je me mis a jouir .

Il me retourna et me fit m’accroupir sur le lit . « Elle est a toi maintenant dit Paul à Claude » Claude me regarda longuement dans les yeux puis il se mit derrière moi et commença a me fouiller d’abord la chatte puis l’anus. Je ruisselais encore du plaisir que m’avait donné Paul . »Elle est bien préparée « dit il . Il me pénétra alors violemment , je sentais en moi sa verge de belle taille .A chaque coup de boutoir , je sentais son ventre qui venait s’écraser contre mes fesses .Il haletait , tout en disant , à la manière d’un disque rayé « Putain qu’elle est bonne » Au bout de quelques minutes , il se retira , enleva son préservatif et se masturba pour éjaculer sur mes fesses .Je l’entendais dire « Quel cul ,quel cul ! » .
Après avoir passé une nuit courte mais au sommeil réparateur , Claude vint de nouveau me retrouver dans la chambre , alors que Paul était déjà descendu prendre son petit déjeuner . « Allez ma belle on y va « dit il un peu vulgairement. Il me présenta sa verge et me fit comprendre que je devais le sucer. Je le fis avec application, engloutissant tour à tour sa verge , puis ses couilles . Il bandait comme un taureau en rut. Je m’appliquait à monter et descendre ma langue le long de sa hampe , m’attardant sur son gland. Il me fit mettre en levrette et me baisa de nouveau cette fois avec plus d’application, au moment d’éjaculer je l’entends encore dire « je me vide les couilles en toi salope » .
Nous sommes reparti le samedi soir après le repas . Alors que nous roulions je demandais à Paul ce qu’il avait payé . « Rien « me dit il « C’est toi qui a payer avec ton corps , d’ailleurs notre ami a été satisfait de tes services et il m’a chargé de te donner cela » dit il en me tendant, je ne me souvient plus du montant , quelques billets d’euro.
Je crois avoir eu a ce moment une bouffée de chaleur , j’étais honteuse et j’en voulais à Paul . « J’ai honte et je te hais » je crois lui avoir répondu .
Alors que nous arrivions à quelques kilomètres de chez nous , Paul s’est arrêté dans un chemin a l’abri des regards et des phares de voitures .
« Descend » me dit il , il me fit m’allonger face contre le capot , souleva ma robe , je sentis ses doigts qui me fouillaient , je mouillais . « Tu mouille salope » me dit il « Tu as aimé, tu vois tu es une vraie pute maintenant » Il m’a prise violemment , nous avons joui tout les deux en même temps .
Par la suite nous avons continué a rencontrer d’autres partenaires masculins jusqu’à ce que l’un d’entre eux souhaita me revoir seule . Je lui avais laissé mon numéro de portable. Lorsqu’il me rappela quelques semaines plus tard j’hésitai à le rencontrer , j’en parlai à Paul qui bien sur m’encouragea à le faire . Je ne sais pas ce qui m’a pris lorsque je lui ai téléphoné, mais je me souviens lui avoir dit « d’accord je viens seule , mais je souhaite une attention de ta part » Interloqué il fit comme s’ il n’avait pas compris .Dans mon esprit je pensais à une lingerie ou un parfum. Je lui ai réitéré ma demande . Je l’entends me dire alors « Tu es une pute, tu veux de l’argent » . Excitée à ces mots et sans contrôle je lui répondis « oui » . Cet instant de folie aurait pu être sans suite, c’était sans mesurer combien Paul fut ébranlé par mon culot pour ne pas dire mon inconscience .

Virginie

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!