Leslie Ch02

Leslie CH02 – Changements, après les évènements, le projet
Un périple d’une semaine en camping-car en recherche

Suite à ces derniers évènements, je suis passée par des moments de tristesse et de mal-être, je réalisais, après coup, que même si nous étions fâchés depuis longtemps, la perte de mes parents m’affectait plus que je ne l’aurais imaginé, mais partir avec Laure sur les routes allait me changer les idées, rechercher le futur bien qui allait nous permettre de commencer une nouvelle vie, changeait bien des choses dans mon esprit.
Trois mois de congés sans solde, de mai à juillet et le mois d’août en congé annuel, me donneraient le temps de faire le point sur ma vie et mon avenir, et surtout me reposer.

Depuis longtemps déjà avec Laure, nous avions le projet de partir en vacances avec le camping-car de ses parents, partir en camping-car afin de nous balader dans le sud de la France, profiter de chaque instant sans soucis du lendemain, juste profiter et vivre le moment présent…
Maintenant cela se concrétisait et en plus il y avait un but !
Les parents de Laure partant au mois de mai, en voyage aux Etats Unis avec un couple d’amis, ils ne virent aucun inconvénient de nous laisser leur camping-car pour descendre dans le sud de la France nous balader et chercher, d’autant qu’un couple d’amis nous laissait à disposition leur maison en Camargue si nous voulions faire une pause.
Après réflexion avec Laure, Chris et Val, voyant l’opportunité de mettre notre projet au point nous avons décidé de partir, une semaine en recherche, une semaine se poser en Camargue et la dernière à régler les problèmes et profiter un peu…

La succession fut vite terminée, d’abord les quatre appartements de Levallois furent vendus, pendant que la maison de Colombes était vidée et les objets vendus aux enchères, puis vendue dans le courant du mois de mars. Chris profita d’une des voitures, tandis que l’autre fut mise dans un box en attendant.

Les comptes bancaires furent transférés et l’assurance vie payée par la compagnie.
Lors d’une soirée avec Chris et Val, Laure et Chris nous annoncèrent que leur parents avaient fait une donation de leur vivant et qu’elles étaient prêtes à investir dans le projet commun.
Tout était réuni pour réussir alors Val a dit :
- Puisque vous partez avec Laure dans ce coin, vous prospectez la première semaine, on vous rejoint la deuxième et on fait le nécessaire la troisième, ainsi nous ne perdons pas de temps et on s’installe au mois de septembre.

Nous nous sommes préparées avec Laure et nous sommes parties le jeudi premier pour le premier voyage nous avions prévu de faire notre première halte après Lyon, parties le matin nous avons passées notre première nuit sur l’aire de Pont de l’Isère. Après avoir fait le plein, nous avons été nous parquer sur l’aire réservée aux caravanes, puis nous avons té chez Mac Donald.
Puis tranquillement nous sommes retournées nous coucher…
Après avoir fait l’amour comme deux jeunes filles qui venaient de se rencontrer, nous avons sombré dans le sommeil, profitant du confort exceptionnel que nous offrait notre nid d’amour provisoire…

Le lendemain matin, vendredi, après une bonne douche, nous avons été déjeunées, puis nous nous sommes mises en route direction Montélimar pour aller voir le premier bien que nous avions retenu.
Nous sommes arrivées à Begude de Mazenc vers onze heures, un village de mille cinq cent habitants aux portes de la Drôme provençale, arrivée sur le lieu du bien, une femme de l’agence nous attendait.
Nous avons fait aussitôt la visite après s’être présentées et nous sommes entrées dans le mas, une ancienne magnanerie en pierres restaurée, à dix minutes de Montélimar, avec une cour intérieure assez grande, environ trois cent mètres carrés
La maison principale offre au rez de chaussée, une entrée et une cuisine équipée, puis une salle à manger et un grand salon, un bureau, une bibliothèque, un atelier, remise et cellier.
A l'étage, un autre bureau, deux chambres avec salle d'eau et WC, une suite parentale avec dressing et salle de bains.
Le gite indépendant est composé d’une belle chambre avec salle de bains au rez de chaussée et à l'étage, une autre chambre avec alcôve et terrasse. Des dépendances complètes le tout, un préau, un garage pour trois voitures, la chaufferie, une buanderie, un abri pour deux voitures.
Et la dame de l’agence nous dit ;
- Et le terrain fait cinq hectares en clairière avec petit bois et la piscine fait douze mètres cinquante par six mètres cinquante.
Effectivement c’était un très beau domaine, mais avec Laure nous étions un peu déçues de ne pas trouver de chambres plus grandes et un peu identiques.
La visite terminée nous prenons congé en promettant de rappeler dans les jour suivants…
Nous avons profitées du reste de la journée pour visiter les alentours et se rendre sur deux autres propriétés sans grand intérêt et vers dix-huit heures nous avons garé le camping-car sur l’aire d’autoroute Montélimar sud, prêtes à repartir dès le lendemain.
Nous avons fait un petit diner d’amoureuses dans le camping-car et après avoir regardé nos mails et un film à la télé nous nous sommes couchées.

Je me suis endormie aussitôt, blottie contre Laure qui regardait la télévision, bercée par le son je commençais à rêver de cette nouvelle vie en compagnie de Laure, de ma sœur Val et de Chris…
Alors que j’entrais dans un rêve, où trois femmes vivaient près de moi, je fus réveillée par la bouche de Laure qui me suçait le sexe, bien sûr lorsque j’ai ouvert les yeux, je bandai déjà et là, Laure m’a demandé :
- Je suce mieux que Chris, ma chérie ?
Un peu surprise de la question, je ne pus que répondre :
- C’était il y a longtemps, je ne me souviens plus.
- Menteuse, je t’ai bien vue quand tu l’as retrouvée, tes yeux brillaient.
- C’est que de surprise, ma chérie.
- Bon admettons, mais je sens que cette vie ensemble avec Chris et Val ne sera pas de tout repos, surtout la nuit.

- Ecoutes chérie, dis-je, nous n’en sommes pas encore là…
- Alors faisons l’amour !
Laure s’est ruée sur moi comme une folle et nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit, comme si nous venions de nous rencontrer, puis nous avons sombrer dans le sommeil, enlacées l’une à l’autre.

Le lendemain, samedi, nous sommes reparties pour Cassis où nous attendait la deuxième propriété qui avait retenu notre attention.
Nous sommes arrivées en début d’après-midi et le gérant de l’agence que nous avions prévenu de notre arrivée, nous attendait devant l’entrée de la propriété.
Notre arrivée dans le super camping-car des parents de Laure lui fit bonne impression et nous avons commencé la visite aussitôt.
Cette très belle propriété de deux-cent cinquante mètres carrés, au calme dans un parc arboré clôturé de cinq-mille mètres carré, en dehors de l’agglomération, comprenant un terrain de tennis éclairé, une grande piscine chauffée à débordement et trois dépendances, deux studios et une maison d’amis).
De nombreuses terrasses lui donne un côté agréable à vivre, les grands garages, les caves, et son cellier, ajoutent un plus à cet ensemble, sans parler des nombreux aménagements d’une propriété de prestige.
Avec Laure nous sommes enchantées, d’autant plus que elle se situe dans la région de mon enfance, nous prenons congé en se disant que nous avions peut-être la résidence de notre future vie…

Nous avons néanmoins visité une propriété à Aubagne, une très belle demeure pleine de charme, mais un peu petite à notre goût, puis pour être tranquilles pour le lendemain, nous avons repris la route pour aller vers Salon de Provence où un bien pouvait peut-être nous intéresser en projetant de dormir dans un camping afin de ne pas être déranger durant la nuit.
Il faisait beau et nous étions heureuses avec Laure de profiter de ces instants…

A suivre…

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!