Collection Rêve Et Réalité. Ramires (2/2)

C’est une petite voix lors de mon dernier Ko qui me fait prendre conscience que je suis un perdant dans le milieu de la boxe.
26 combats avec celui où une voix me propose un marché que j’accepte.
Je viens de gagner mon championnat de France contre le champion sortant qui devait me battre sans l’ombre d’un doute.
J’ai remplacé son chalenger qui était indisponible au dernier moment.
Je gagne et je mets un coup de canif dans mon contrat de mariage avec une petite salope qui devait passer les pancartes au public entre chaque round.
Un round m’aura suffi pour lui enlever son petit short ras la moule.
De retour chez nous à Sarcelles, est-ce le chèque qu’elle trouve sur la table qui la fait rester sachant que pendant ces jours, je lui ai fait porter des cornes.

« Tac, tac, tac, tac » je reprends l’entrainement.

Deuxième combat en juillet en extérieur à Nantes, contre mon chalengeur N°1.
Victoire par Ko un peut plus difficile en 3 rounds, mais je conserve mon titre.
Je suis dans mon hôtel à boire avec quelques supporters quand je remarque une belle rousse.
J’ai bien trompé Susy une première fois et elle a fermé sa gueule quand elle a vu le chèque.
Quand elle verra celui-là, grâce au fixe de base, je suis sûr que tout ira dans mon couple et surtout avec les s.

La deuxième s’était la rousse, une véritable folle de la chatte.
Ma verge est aux anges, surtout lorsqu’elle me l’a bouffe avalant mes couilles, une après l’autre.
Une première, pour moi.

La troisième une blonde, je reste de plus en plus longtemps avec elles.
Ce soir, je remets mon titre en jeu pour la dernière fois à Lille au stade « Pierre Mauroy » le toit fermé pour cette occasion.
Si je gagne, le prochain combat je le ferai à Londres contre le champion anglais.
Ce soir, je gagne en 2 rounds par jet de l’éponge, car je saoul de coups mon adversaire lui fermant un œil à chacun d’eux.

Je descends du ring, une femme élégante tout de blanc se présente et me donne discrètement une petite carte de visite.
Par chance monsieur Amed m’a enlevé mes gants, dans mon vestiaire.
Un numéro de téléphone 06........ appelez-moi.

Je suis dans son hôtel particulier à Paris, pour la première fois je sodomise une vieille salope qui plus je lui en donne, plus elle en veut.
Je finis par découvrir, quand je vois une photo de mariage que Sylviane est la femme d’un député qui était une invitée en l’absence de son mari.
Elle m’avoue que c’est à sa demande que les organisateurs l’ont invitée.

Elle est avec moi à Londres, quand je prends le titre vacant de champion d’Europe.
Son mari finit par savoir qu’il est cocu, ça finit toujours par se savoir.
Je garde mon titre jusqu’à mon dixième combat m’ouvrant les portes à un championnat du monde si je gagne.
Je le gagne, je me fais deux salopes qui voulaient visiter ma chambre, je suis un champion de boxe, mais aussi un champion de la baise.
Deux nanas, deux salopes que je satisfait.

Onzième combat, la prophétie de la voix me revient, « aucun onzième. »
Quelle conne, cette voix qui m’a parlé pendant mon dernier Ko.
Lorsque je suis de retour dans notre nouvel appartement que j’ai offert à ma famille en le payant comptant à Courbevoie, Susy brille par son absence.
Je vais voir la voisine avec qui nous sommes amis, surtout Susy.
Il faut dire que Susy ayant gardé son emploi et étant seul, j’ai essayé de la sauter.
Tromper ma femme, c’est devenue une seconde nature, de toute façon elle ferme toujours sa gueule et écarte ses cuisses, chaque fois que je le veux.

• Ta femme, elle est repartie chez ses parents avec tes s, elle en a marre que tu la cocufies aux yeux de tous.
C’est quand je lui ai dit que tu m’avais mis une main aux fesses que je lui ai vues prendre sa valise.

Je suis à deux doigts de lui mettre un pain dans la tronche.

J’ai regardé la télé et les femmes qui portent plainte contre leur mari.
Je retiens mon coup.

Bercy, je retrouve Bercy et l’hôtel ou j’ai baisé la petite salope pour la première fois.
Bercy ou je suis dans le combat final, ma côte est de 9 contre 1.
Je rencontre Rocco, vieillissant, qui défend son titre, bien que j’aie passé les 32 ans.
Lui bientôt 40.

« Vainqueur par Ko à la première reprise, Rocco qui conserve son titre de championnat du monde. »

Merde, la voix avait raison, « pas de onzième » fût un championnat du monde.
Je cache ma honte dans la chambre, la même où tout a commencé.
Bien sûr, personne même le plus petit bout de chatte venu visiter le looser qui croyait être meilleur que son adversaire et le meilleur au monde.
Pour cacher ma misère, je prends un avion pour les Bahamas, le chèque que j’ai mis sur mon compte malgré ma défaite couvrira largement le coût de mon séjour.

• Monsieur votre carte bancaire, viens d’être rejeté.

Par chance, j’ai assez de liquide pour payer et un billet d’avion aller et retour.
Je finis par rentrer chez moi, la porte est close et les serrures sont changées.
Une jeune femme arrive.

• Que voulez-vous, je peux vous aider, que faite vous avec ces clefs dans votre main ?
• C’est mon appartement, nous avons signé il y a huit jours avec monsieur Amed qui vendait, car il retournait dans son pays.

Je comprends le massacre, j’avais donné à mon manager en qui j’avais toute confiance, un copain de mes parents, une procuration pour gérer toutes mes affaires et mon compte.
Je repense à la carte refusée, je fonce à ma banque.

• Attendez, je regarde, oui, je vois.
Vous avez vidé votre compte il y a deux jours.
Votre mandataire avait demandé votre argent en liquide, 26 millions d’euros, pourquoi il y a un problème ?

Plus de logement, mon fric envolé, monsieur Amed à qui j’ai fait confiant impossible à rattr, il a déjà pris l’avion pour l’Algérie.

J’ai juste un coin de ciel bleu.
J’ouvre la porte de notre logement de Sarcelles, nous avions continué de payer le loyer par des retraits automatiques lorsque nous avions déménagé.
Le pognon nous avait fait acheter tous en neuf et je retrouve notre chambre sans ma femme, hélas.

• Ma chérie, vous me manquez avec les s.
J’ai pris conscience de l’amour que je vous porte et des conneries que j’ai faites.
Revient chez nous à Sarcelles, je viens d’être embauché à Billancourt sur une chaîne de montage.

Voilà, Susy est revenue dans mes bras, car c’est une femme intelligente et qu’au fond d’elle, c’était un déchirement de voir notre couple exploser.
Je touche, guère plus, de 1 000 € nets par mois et pour ce premier Noël de nos retrouvaillent, je sais que de petits cadeaux offerts avec amour, c’est aussi fort qu’un titre de champion du monde.
Seule recapée de ces années de folie, la bague en diamant que regarde Susy alors que je viens de lui faire l’amour.
Un troisième pour notre renouveau serait le bienvenu.
C’est beau la vie, dans l’amour et le respect de la parole donnée lors de son mariage.
Ramires est mort sur le ring, c’est la résurrection de Georges dans son travail.

Comments:

No comments!

Please sign up or log in to post a comment!